Jour 7 – Outils de CrakRevenue et revenus supplémentaires — CrakRevenue’s Masterclass

« Aujourd’hui est le premier jour du reste de votre vie. »

—Charles Dederich

Ahem. Désolé pour cette citation ringarde. Maintenant que nous nous sommes excusés, continuons avec la dernière partie de notre Masterclass, d’accord ? !🙃

Utilisation intelligente des outils de promotion

En effet, il existe de nombreuses façons de promouvoir une offre, et l’une d’entre elles consiste à utiliser des outils.

Et devinez quoi ? Chez CrakRevenue, nous vous proposons les meilleurs d’entre eux.​

Smartlinks

Les Smartlinks envoient votre trafic vers les offres de CrakRevenue qui génèrent le plus de conversions, en fonction de l’appareil de l’utilisateur, de sa localisation et de la verticale choisie. Les Smartlinks CrakRevenue vous aident à obtenir plus de conversions en générant des liens vers les pages créatives et les pages d’atterrissage qui ont su se démarquer par leur CTR élevé !

Imaginons par exemple que quelqu’un aux États-Unis clique sur votre lien de suivi (qui est en fait un smartlink) à partir d’un appareil mobile…

Cette personne serait alors envoyée vers notre offre mobile la plus rentable pour le trafic américain – automatiquement.

Ainsi, vous envoyez votre trafic vers un lien unique, et nous nous occupons du reste ! Nos Smartlinks ont été conçus pour vous faciliter la vie !

Générateur de Publicités Natives

La publicité native est l’utilisation de publicités payantes qui correspondent à l’apparence, à la sensation et à la fonction du format média dans lequel elles apparaissent. Voici quelques exemples de publicités natives que vous voyez probablement assez souvent :

  • Les publicités qui apparaissent dans votre flux d’actualités sur les réseaux sociaux (c’est-à-dire votre flux Facebook ou Instagram).
  • Les publicités qui apparaissent en haut des résultats de votre recherche Google, ou dans la barre latérale.
  • Les articles recommandés qui apparaissent sous l’article que vous venez de lire sur un blog ou un site d’actualités.

Avec notre générateur de publicités natives, vos annonces seront conformes à l’apparence de votre site, blog ou tube. Ce nouvel outil passionnant vous aidera également à créer un entonnoir de vente plus naturel qui permettra à coup sûr d’augmenter les conversions

.​

Parce qu’elles se présentent comme n’importe quel autre élément de contenu – une extension de votre site – ces “publicités” ressemblent parfois à un site sans aucune publicité (pour les internautes inexpérimentés, en tout cas).

Plus important encore, lorsqu’elles sont bien conçues, les publicités natives ne perturbent pas l’expérience de l’utilisateur et l’encouragent à cliquer.

La Survey Machine (Machine des Sondages)

Vous vous demandez peut-être : qu’est-ce qu’une Survey Machine ? Eh bien, la réponse est très simple : c’est notre façon de créer des sondages personnalisés qui suscitent l’intérêt de votre trafic et augmentent vos revenus en ayant quelque chose d’adapté (et totalement personnalisé) à vos besoins.

Tous nos sondages sont hautement interactifs. Les offres associées peuvent être personnalisées afin de donner davantage l’impression de faire partie intégrante de votre site Web plutôt que de ressembler à une publicité.

Les offres liées aux enquêtes créent l’entonnoir ultime et peuvent vous aider à réaliser plus de conversions que vous ne l’auriez jamais cru possible.

Vous pouvez personnaliser la série de questions, le design, le logo et même les récompenses. Nous avons donc appelé ce super générateur : “Survey Machine“, et il est disponible gratuitement sur CrakRevenue !

Des gains supplémentaires, intéressé(e)?

Lorsque nous parlons de la méthode “Triple E” chez CrakRevenue, nous ne faisons pas référence à la taille du soutien-gorge. Bien que nous soyons sûrs que vous aimeriez tous penser que nous parlons de mesures de soutien-gorge, la méthode “E-E-E” que nous mentionnons signifie en fait “Extra Earnings Enabled” (Gains supplémentaires activés). Il s’agit d’un élément que tout affilié doit garder à l’esprit, car tout spécialiste du marketing sait combien il peut être difficile de tirer le maximum de son trafic et de ses campagnes.

Vous ne devriez JAMAIS dire non aux gains supplémentaires.

Pop-unders

Les pop-unders peuvent être la parfaite source de revenu complémentaire dans le cadre de la stratégie de monétisation existante d’un site. Les pop-unders permettent de promouvoir une autre campagne ou offre sans surcharger un site Web de publicités – surtout s’ils parviennent à être subtils par nature, pas trop agressifs, et à faire croire au visiteur que le pop-under n’est qu’une extension du site Web sur lequel il se trouve.

L’Interactive Advertising Bureau (IAB) a publié des directives que tous les webmasters, affiliés, éditeurs et annonceurs devraient suivre dans leurs recherches de publicité et de pop-under. Chez CrakRevenue, toutes les directives et tous les critères sont respectés instantanément lorsque vous cochez la case “Gains supplémentaires” appropriée dans CrakRevenue 2.0!

Back Offers

Les back offers (offres de retour) sont des offres complémentaires affichées lorsque les utilisateurs cliquent pour accéder à la page précédente.  Cela signifie que, pour les offres dont vous faites la promotion, des offres complémentaires géographiquement pertinentes seront présentées à vos visiteurs s’ils quittent votre page en utilisant le bouton retour.

Non seulement elles convertissent et s’ajoutent à vos conversions, mais elles constituent un excellent outil de dernière chance pour sauver cette vente avant que votre visiteur ne quitte la page.

Chez CrakRevenue, toutes les back offers (offres de retour) affichées ont toujours un rapport avec l’offre qui était initialement “intéressante” pour l’utilisateur et l’internaute. L’activation des back offers peut augmenter vos gains de 25 % en moyenne, sans aucun effort supplémentaire de votre part. Alors asseyez-vous, détendez-vous et n’ayez plus peur du bouton “Retour” !

Vous pouvez facilement activer les gains supplémentaires sous chacun des liens de suivi de votre compte.

_____

Félicitations ! Vous avez terminé notre Masterclass sur le marketing d’affiliation. 🥳

Voici un bref récapitulatif de ce que vous avez appris au cours des sept derniers jours :

  • Mythes et définitions relatifs au marketing d’affiliation.
  • Les bases pour se lancer dans cette activité, et comment bien faire les choses pour réussir.
  • Les outils promotionnels de CrakRevenue et leur capacité à changer la donne pour vous.
  • Les différentes sources de trafic et méthodes de promotion.
  • Les verticales, les types de paiement, les méthodes de promotion autorisées, et à quel point les conditions d’utilisation sont importantes.
  • L’importance des tests A/B, du tracking, de l’URL postback global et aussi des métriques dont tout le monde parle.
  • Enfin, comment fixer des objectifs motivants et pertinents, et tous les avantages offerts par la collaboration avec un réseau CPA.

Maintenant que vous maîtrisez les bases du marketing d’affiliation, on peut dire que vous êtes prêt à vous lancer.